Nom : Zaraki
Prénom : Kenpachi
Âge : Inconnu, mais d'apparence une quarantaine d'année
Lieu d'origine : Secteur 80 du rukongai, "Zaraki", le pire de tous.
Spécialités : Il se bat avec son Zanpakuto dont il ignore le nom, et il ne peut donc pas le libérer : c'est là son plus gros point faible. En revanche, ce point faible est largement compensé par l'immensité de son énergie spirituelle qui lui confère des capacités au combat surhumaines :
Force Extraordinaire : Il a la plus grande force brute de tout le seireitei. Sa force semble quasiment sans limites. Un de ses coups d'épée au plus bas de son niveau (en retenant ses coups au maximum) fait perdre l'équilibre à son adversaire et le fait reculer d'un mètre au moins. A pleine puissance, il est carrèment capable de trancher des immeubles entier en un seul coup d'épée.
Résistance Extraordinaire : Kenpachi a la peau dure comme de la pierre, et même plus encore. Contre les persos du même niveau que lui (c'est à dire tous les persos sauf les administrateurs et les lieutenants), un simple coup, même avec une épée, ne lui fait rien et ne traverse même pas sa peau (il faudra donner un coup de toutes ses forces en utilisant le maximum de sa puissance pour pouvoir le blesser légèrement).
Vitalité Extraordinaire : En plus de posséder cette résistance hors du commun, Kenpachi possède une vitalité incroyable. Car il ne craint pas les blessures et continue à se battre comme s'il n'avait rien. En fait, ses blessures ne diminuent en rien ses capacités combatives. Il faudra donc le blesser énormément pour le faire tomber.
Vitesse Surhumaine : Kenpachi possède une vitesse beaucoup plus élevée que celle d'un humain, qui lui permet de se déplacer dés qu'il sent une arme le toucher (même s'il ne la voit pas) pour limiter les dégats. Il peut courrir aussi vite qu'un TGV.
Reiatsu Protecteur : Son reiatsu (ou énergie spirituelle en fr) est capable de repousser les autres attaques à base d'énergie, quellequ'elle soit. Il peut ainsi repousser les techniques de Kido avec, entre autres.
Pression Spirituelle : Il peut utiliser son énergie spirituelle pour faire une pression sur les adversaires plus faibles, qui se sentent alors oppressés. Ils prennent peurs, suent, sont attirés vers le sol et ont du mal à bouger. Les plus faibles s'évanouissent.
Bandeau dévoreur d'énergie : Il possède un cache-oeil noir qui ne sert pas à cacher un quelconque oeil aveugle (ses deux yeux sont valides) mais à dévorer en permanence son énergie spirituelle pour qu'il soit moins puissant. En effet, elle est si grande qu'il tue ses ennemis trop facilement, donc il a demandé à se faire construire cet objet pour limiter son énergie spirituelle. Lorsqu'il le retire, toute son énergie spirituelle est libérée, ses capacités au combat sont alors décuplées et il peut toucher ses ennemis avec un coup de sabre sans pour autant les toucher avec la lame (car son énergie spirituelle est envoyée sur eux, c'est comme ça qu'il découpe des immeubles entiers en un coup).
Clochettes : Il possède une clochette à chaque bout de ses 11 mèches dressées en l'air, qui fait du bruit à chacun de ses mouvements. Ceci est en réalité un malus qu'il se donne pour rendre les combats plus interessants. C'est donc un avantage pour ses ennemis qui peuvent le repérer au son de ses clochettes s'ils l'ont perdus de vue.
Description physique : Kenpachi est grand (environ 2m02) et costaud (108 kg de muscles). C'est une montagne de muscle. Il a une coiffure en pique avec une clochette au bout de chaque pic de cheveux, et un cache-oeil sur le visage. Il a une longue cicatrice verticale sur le visage, qui passe sur son oeil gauche. Il porte les vêtements des capitaines de divisions, un pantalon noir, un manteau blanc et long, ainsi que des sandales et des chaussettes. Il a presque en permanence un sourire sadique, surtout quand il est sur le point de faire un combat.
Histoire :
Zaraki Kenpachi est originaire du plus dangereux secteur du Rukongai. Pour cette raison il a du mener de nombreux combats durant toute sa vie, et a survécu grâce à l'immensité de son énergie spirituelle. Son corps et son sabre portent les marques de tous ces combats. Un jour, après un combat dont il était naturellement sortit vainqueur, une très jeune fille aux cheveux roses s'approcha de lui, et lui tendit la main en souriant. Pour une raison inconnue, Zaraki la prit sous son aile et lui donna un nom : Kusajishi Yachiru (Yachiru étant le nom de la personne à qui il voulait ressembler, et Kusajishi le secteur d'ou elle provenait). Il se nomma ensuite lui même Zaraki Kenpachi, ignorant son véritable nom : Kenpachi signifie le plus grand guerrier, et Zaraki le lieu d'ou il provient.. Il décida de devenir Shinigami, et devint capitaine de la plus puissante des divisions, la 11éme, en tuant l'ancien capitaine devant les autres membres de la division. Il fit de Yachiru sa vice-capitaine. Sa force, son goût pour le combat et sa sauvagerie furent de lui un capitaine très respecté par sa division. Mais Zaraki n'est pas qu'une brute épaisse assoiffé de sang. Il est prêt à tout pour les personnes qui lui sont chères : Yachiru, et Ikkaku entre autres.
Il a été interpellé par le goten 13 pour venir en aide à Hitsugaya et Byakuya.
Je voudrais être au clan Kitsune pour être avec Yachiru et les deux capitaines Hitsugaya et Byakuya.