Sujet: Présentation de Nell Mer 16 Avr - 21:23
Nom :... ?
Prénom : Nell Tu
Lieu d'origine : Elle vivait au Las Noches . Mais depuis qu'elle a rencontré Ichigo et son équipe; elle et ses frères sont partis les accompagner.
Caractère: elle pleure beaucoup et tien énormément a Ichigo (d'ailleur elle dit tout le temps : Itsugo...) elle zozote et c'est une vraie sadique.
Histoire: Alors qu'elle vivait au Las Noches a crouler des jours paisibles a jouer a "chat" avec ses frères Pesche et Dondo Chakka et leur animal de compagnie Bawabawa elle rencontre Ichigo et son équipe. Kurosaki-kun lui sauvant a plusieures reprises la vie; elle décide de l'aider à sauver Inoue-san. Partant alors avec eux traverser la forêt des Menos Grande et le palais de Las Noches.
Pouvoirs: Elle reste malgrés tout mystérieuse et on ne sait pas grand chose sur elle... Sa salive a des pouvoirs de guérisons. Elle peut avaler un Cero de force basique et le renvoyer a l'ennemi. Et posséde un pouvoir non indentifié qu'elle ne métrise pas. (Lorsqu'elle s'énerve son masque brille... malheureusement on ne sait pas se que cela engendre.
Physique: elle est petite et porte un long vétement vert à capuche. Elle a un masque de hollow brisé sur la tête (c'est sa fiertée ! lol)
voili voilou !!! j'espère mes faire pleins d'amis. Et aussi... quelqu'un veut devenir mon compagnon de combat ??? ^^ kisss
(ze voudrais rezoindre le clan Kitsune car zé ma couzine adoré la bas x) et... promis j'évitewé de baver partout tenten !) Mais tout de même je suis dispo pour les combats en cas de blessures pour heal mais aussi contre les hollow pour contrer les cero XP
Dernière édition par Nell le Dim 20 Avr - 20:48, édité 3 fois
Kurapika Administrateur du clan Washi
Messages : 100 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 34 Localisation : Nice
Sujet: Re: Présentation de Nell Mer 16 Avr - 21:44
Bienvenue, quel clan souhaites-tu?
Ace Lieutenant Okojo
Messages : 142 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 35 Localisation : Paris
Sujet: Re: Présentation de Nell Mer 16 Avr - 21:46
bienvue nell j'adore ton perso^^
Tenten Administrateur du clan Okojo
Sujet: Re: Présentation de Nell Mer 16 Avr - 21:49
Bienvenue... Evite de baver partout ou de te moucher dans le forum steup >.> XD dsl
Kenpachi Zaraki
Sujet: Re: Présentation de Nell Mer 16 Avr - 22:14
Bienvenue!
Yachiru Lieutenant de Kitsune
Sujet: Re: Présentation de Nell Jeu 17 Avr - 12:59
bienvenue ! ^^
Nami
Messages : 74 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: Présentation de Nell Jeu 17 Avr - 13:48
Bienvenue !!! ^^
Kuchiki Byakuya
Sujet: Re: Présentation de Nell Jeu 17 Avr - 14:54
Bienvenue
Nell
Sujet: Re: Présentation de Nell Jeu 17 Avr - 17:29
Merzi a tous ^^ et ze le répéte Tenten ne t'inquiéte pas ze vais pas te bawer dezzus !
Et re re merzi a Kurapika pour m'avoir expliquéw comment mettre une zignature !!