Kokudo no Sora

Devenez membre d'un clan, augmentez vos capacités, protégez votre nation, pour atteindre vos objectifs!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Baraque Ivaan

AuteurMessage
Feitan

Feitan

Baraque Ivaan Empty
MessageSujet: Baraque Ivaan   Baraque Ivaan Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:21

Feitan arive avec Ivaan, en enfonsan la porte avec le pied, detruisan la serure mai pas la porte. il banlance ivaan sur le lit pour qu'il se repose. il retourne a la porte, regarde une derniere fois laisse discrettement un truc et s'en va.
maitre de l'information, il sera prevenu si quelque chose arrive et reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ivaan Issak

Ivaan Issak

Baraque Ivaan Empty
MessageSujet: Re: Baraque Ivaan   Baraque Ivaan Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:30

Au bout de quelque jours, Ivaan se réveilla, son corp guéri de toutes souffrances.Il se mit en position assise sur son lit.

-bon je suis où moi?

Ivaan regarde tout autour de lui, maison délabrer, fenêtre intacte mais vieille et pouri, porte intacte mais aparament forcé, petit endroit, surement pour juste y prendre du repos sans plus.
Ivaan se leva de son lit et testa un peu son corp.

-j'ai pas repri à 100% ma force, mais sa devrais aller tout de même.

Ivaan stopa net ses mouvement, il venait de sentir la présence d'environ une centaine d'hommes.

-mhhh se n'est pas le bon moment

Ivaan mit une chaise pour bloquer la porte et il protegea la fenêtre avec quelque planches, puis il déssina un cercle et d'étrange symbole dedans, pui il alluma une bougie qu'il posa au milieu du cercla.

-je déteste éviter le combat, mais la...pas trop le choix.

Ivaan s'assit au milieu du cercle avec la bougie devant lui, puis il se mit à prononçais une sorte d'incantation assez étrange.

-Ô misérable petite ange, enfermé dans la lumiére, aimant les gens jusqu'à les soigner, âme noyée dans un karma radieu, veux-tu gouter à la mort, cette fois?

*faut que je tienne juste 2minutes, le temps que l'incantation face effet*
Feitan

Feitan

Baraque Ivaan Empty
MessageSujet: Re: Baraque Ivaan   Baraque Ivaan Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:55

Feitan reviens avec trois sac de boufe. la porte blocqué, il l'enfonse encore. il voit Ivaan assis au milieu d'un cercle en train aparamen de méditer ou quelque chose de se genre. Feitan lui lance un des trois sac et s'assit sur le lit, comence a manger.

J'peu savoir a quoi tu joue? mange pluto on me les a doné et ces pa mauvé
Ivaan Issak

Ivaan Issak

Baraque Ivaan Empty
MessageSujet: Re: Baraque Ivaan   Baraque Ivaan Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:17

-tu as baisser ta garde, quelqu'un vien de lancer une grosse attaque, 284 hommes. J'ai mit en place se rituel pour pouvoir les éliminer, le rituel va créer une sorte despace tridimensionelle, mais ceci ne seras qu'une illusion. Pendant se temps je devais les tuer, mais je suis encore faible, donc vu que tu es la, tu vas jouer se role.

*encore quelque seconde et je les aient tous*

Ivaan était trés concentré, il était à 100% dans son rituel
Contenu sponsorisé

Baraque Ivaan Empty
MessageSujet: Re: Baraque Ivaan   Baraque Ivaan Icon_minitime

Baraque Ivaan
Page 1 sur 1