Hinata Administrateur du clan Tora
Messages : 42 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Hinata - Admin Dim 9 Mar - 17:22 | |
| Nom : Hyuga Prénom : Hinata Âge : Environs 16 ans Lieu d'origine : Un village caché ninja Spécialités : Le style de combat de son clan, son byakugan mais elle a une passion pour les sabres et autres objets coupants... Description physique/morale : Hinata est une jeune fille d'apparence fragile et sans aura particulière. Une taille souple, une peau fine et laiteuse qu'elle cache sous des habits amples dans les tons gris/marron. Ses yeux blancs sont fuyants et elle rougit dès qu'on lui adresse la parole. S'évanouissant à la vue du sang ou sous le coup d'émotion trop forte, elle n'est à première vue par un adversaire de taille. Rapport à la taille, elle dépasse à peine le mètres soixante et en fait un petit complexe. Sa voix douce ressemble à un murmure et sa façon de parler est mesurée et polie. Elle reste cependant passionée et prête à tout pour proteger ses chers. Bonne poire en puissance, on profite facilement d'elle. Chaque inconnu sera pour elle quelqu'un digne de confiance et elle tentera d'être agréable, fuyant le conflit en permanence. Ce n'est que recemment qu'elle a appris à dire non et tente de paraître sûre d'elle. Ceux qui la connaissent sauront qu'il n'en est rien: elle tremble toujours comme une enfant. Si jeune à la tête d'un village, elle a peur de faire des faux pas et ne laissera rien au hasard. Elle amortie les chocs en permanence, et se met très rarement en colère. Ses crises sont mémorables par leurs violence: sa force se révèle et les os craquent.
Histoire : Hinata est née dans la branche privilégiée du clan Hyuga. Son clan est réputé autant pour sa richesse que pour ses techniques de combats ancestrales et son byakugan. Elle est la fille ainée de Hiashi Hyuga, le chef de clan. Depuis son enfance, on l'a entraînée en vue d'en faire l'héritière de la branche principale. Elle a bien vite montrée qu'elle n'était pas faite pour ce statut et son père l'a abandonnée à son sort dès la naissance de sa cadette Hanabi, possèdant, elle, l'instinct guerrier. Dès qu'elle fut capable de marcher, on l'entraîna elle aussi. Elle progressa de manière fulgurante et Hinata avait beau progresser lentement mais sûrement à son rythme, elle l'écrasa par sa puissance. Dès qu'elle fut en âge, les sages du clan décidèrent qu'elle devait remplacer Hinata, et cette dernière fut chassée: on lui interdit d'utiliser le nom d'Hyuga et elle vécut comme une fugitive. Elle rencontra l'ancien maître du village qui lui fit confiance et lui permit de s'entraîner. Il fut un excellent professeur, lui permettant d'approfondir son art de combat. Parallèlement, il lui mis de nombreux ouvrages à disposition et apprit ainsi l'art du médecin. Elle commençait à reprendre confiance en elle alors qu'il la considérait comme sa fille, songeant à l'adopter et lui rendre ainsi un véritable nom de famille. Un hiver glacial le fragilisa et une grave maladie l'acheva. Elle pleura longtemps sa mort, avant de prendre sa suite et de se promettre de s'en occuper aussi bien que lui. C'est ainsi que la vie de Tora no kuni reprit, avec un chef timide et effacé à sa tête.
Ps: Ordi capricieux, facile à vexé... je risque d'avoir parfois quelques problèmes avec ma connexion internet et je serai sûrement absente pendant les vacances.
| |
|