Kokudo no Sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kokudo no Sora

Devenez membre d'un clan, augmentez vos capacités, protégez votre nation, pour atteindre vos objectifs!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tenten - Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenten
Administrateur du clan Okojo
Administrateur du clan Okojo
Tenten


Messages : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Tenten - Admin Empty
MessageSujet: Tenten - Admin   Tenten - Admin Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:28

Nom : Inconnu à ce jour

Prénom : Tenten

Âge : 20 ans

Lieu d'origine : Un petit village méconnu au bord de la mer

Spécialités : Maitresse dans l'utilisation de la plus part des armes blanches.

Description physique : Grande et mince elle possède de longs cheveux châtains foncés qu'elle noue en macaron de chaque coté et qu'elle fait tenir par des tiges de métal. Elle porte en règle général des robe chinoise fendues jusqu'à la hanche et de petites chaussures à talon bien ajustées lui permettant de se mouvoir à son aise quelque soit la situation.

Histoire : "Mon histoire peut paraitre unique, personnellement je ne la pense pas exceptionnelle.
Je naquis dans un petit village dont le nom échappera à l'histoire. Ce havre de paix étant point stratégique contre les attaques maritimes nous connurent la guerre mieux que beaucoup d'autres, c'est dans ce contexte que j'appris le maniement des armes. En tant que jeune fille il me fallait connaitre les rudiments du taïjutsu, savoir me déplacer aussi discrètement qu'un félin face à sa proie. Mais il se trouve que j'avais aussi un talent naturel pour les armes blanches. Je ne ratait qu'en de rare occasions ma cible et cela était le fruit d'un entrainement intensif et journalier, bien souvent en cachette.
La guerre est chose horrible, elle rasa mon village. Je dis la guerre car qu'importe quels en sont les acteurs, elle reste ce qu'elle est le hasard fait le reste quand au camps où l'on se trouve. Mais la guerre décida de m'épargner ce jour là et j'errai dans le pays. La guerre prit fin et j'étais toujours en vie.
La guerre m'avait tout pris en échange elle m'offrait la vie sauve ainsi qu'une grande force de caractère. Durant ces longues années j'avais appris à me battre pour survivre, devenant un maitre d'arme renommée. Mais je n'oubliais mon havre de paix, je n'oubliais les enseignements de la guerre, j'ai donc fondé Okojo no kuni.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


IEF ( Information extra forum ) : Pour des raisons irl je ne pourrai être super présente en semaine, mais ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rinkanolore.free.fr/
 
Tenten - Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin - Admin
» Hitsugaya - Admin
» Kurapika - Admin
» Hinata - Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokudo no Sora :: Kokudo no Sora :: Presentation :: Administrateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser